REJOIGNEZ-NOUS

Bienvenue à
le changement d'Eternis

eternis.com


"Faire que les gens se sentent mieux partout"
est notre description de travail.

Notre vision englobe des vies touchantes à travers le monde, et le voyage commence à la maison, en faisant que les employés se sentent mieux!

Une organisation est seulement aussi bonne que ses gens. Chez Eternis, nous prenons ce dicton très au sérieux et nous nous efforçons de créer un environnement positif, encourageant et stimulant. Chez Eternis, l'apprentissage et la croissance vont de pair. Nous fournissons de nombreuses opportunités de développement pour permettre aux employés de puiser dans leur plein potentiel pour acquérir de nouvelles compétences et atteindre davantage. Cela permet aux employés de maximiser leurs capacités et de créer des parcours de carrière réussis pour eux-mêmes.

Nous nous efforçons de créer un environnement d'engagement élevé grâce au travail d'équipe et nous favorisons une culture d'appropriation et d'innovation qui apporte de la valeur à nos activités et à nos clients. Eternis offre un environnement positif et stimulant où les idées prennent vie. Nous travaillons en étroite collaboration avec des sociétés de conseil internationales pour être l'employeur de choix avec un environnement de travail exceptionnel. Chez Eternis, si vous avez la volonté de réussir, vous êtes au bon endroit.

Nous menons différemment avec la prévoyance et le but. Notre culture de l'OATHS (ouverture, authenticité, confiance, humilité et rapidité) imprègne la passion de chaque employé et le guide dans la bonne voie pour actualiser notre vision.

Nos valeurs fondamentales de
OATHS

  • L'ouverture, l'authenticité, la confiance, l'humilité et la rapidité (OATHS) sont les facteurs qui déterminent notre vision.

  • 5.
    La vitesse

    Dans notre voyage pour actualiser notre vision, nous agirons rapidement avec une priorité forte et une réactivité inégalée

  • 1.
    Ouverture

    Notre organisation est une organisation qui encourage une communication bidirectionnelle intrépide et une culture de la transparence.
    L'accent est mis sur la critique / rétroaction simultanée pour améliorer continuellement le processus de prise de décision.

  • 4.
    Humilité

    Alors que nous nous efforçons constamment d'atteindre de nouveaux sommets en termes d'ambitions commerciales, nous estimons qu'il est tout aussi important de les aborder avec un certain sens de l'humilité et de l'équilibre. Nous serons assez humbles pour chercher et fournir de l'aide au besoin.

  • 2.
    Authenticité

    Nous croyons fermement à la prise de décision basée sur un examen méticuleux des faits avec une responsabilité Claire

  • 3.
    Confiance

    Le succès est mieux encouragé dans un environnement positif où les équipes apprennent ensemble et fonctionnent dans un environnement de confiance et de communication. Lorsque la confiance existe entre les employés, la direction et les clients, l'entreprise dans son ensemble prospère. C'est la pierre angulaire de notre voyage vers notre vision.

O A T H S


Si vous possédez les ambitions de conduire et de carrière et que vous voulez rejoindre cet environnement passionnant et stimulant, remplissez les détails ci-dessous et joignez votre CV:

Join Us

Welcome to
the Eternis change

eternis.com


“Make People feel better everywhere”
is our job description.

Our Vision encompasses touching lives across the world, and the journey starts at home, by making employees feel better!

An organization is only as good as its people. At Eternis, we take this saying very seriously and strive to create an environment that is positive, encouraging and challenging. At Eternis, learning and growth goes hand-in-hand. We provide many development opportunities to enable employees to tap into their full potential learn new skills and achieve more. This facilitates employees to maximize their capabilities and create successful career paths for themselves.

We strive to create an environment of high engagement through teamwork and we foster a culture of ownership and innovation that delivers value for our business and customers. Eternis offers a positive and nurturing environment where ideas spring to life. We work closely with global consulting firms to be the employer of choice with an outstanding work environment. At Eternis, if you've got the drive to succeed, you're at the right place.

We lead differently with foresight and purpose. Our culture of OATHS (Openness, Authenticity, Trust, Humility & Speed) infuses passion in every employee and guides them through the right path to actualize our Vision.

Our Core Values of
OATHS

  • Openness, Authenticity, Trust, Humility and Speed (OATHS) are the guiding factors to attain our vision.

  • 5.
    Speed

    In our journey to actualize our vision, we shall act speedily with sharp prioritization and unmatched responsiveness.

  • 1.
    Openness

    Ours is an organization that encourages fearless two-way communication and a culture of transparency.
    Great emphasis is placed on concurrent critique/feedback to continuously improve the decision making process.

  • 4.
    Humility

    While it is our constant endeavor to reach new heights in terms of our business ambitions, we feel it is equally important to approach them with a certain sense of humility and balance. We will be humble enough to seek and provide help where needed.

  • 2.
    Authenticity

    We strongly believe in decision-making based on a meticulous examination of facts with clear accountability

  • 3.
    Trust

    Success is best fostered in a positive environment where teams learn together and operate in a trusting, communicative environment. When trust exists between employees, management and customers, the company as a whole thrives. This is the foundation stone for our journey towards our Vision.

O A T H S


If you possess the drive and career ambitions and want to join this exciting and challenging environment, fill in the details below and attach your CV: